14 JOURS POUR VOUS DECIDER !


« L'ACHETEUR » dispose d'un délai de rétractation lui permettant de renoncer à son achat sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande.

Si la commande comporte plusieurs articles, « L'ACHETEUR » devra sélectionner lors de sa demande de retour, tous les articles qu'il souhaite échanger ou se faire rembourser. Les produits retournés devront être expédiés à l'adresse suivante : LUTINE - Feniers - 63600 VALCIVIERES.

Les articles retournés devront être en parfait état de revente, dans leurs emballages d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation et munis de leurs étiquettes attachées aux produits. Tout retour de produits visiblement utilisés ou endommagés, n'étant pas correctement emballés ou dont l'emballage aurait été ouvert ou détérioré rendant le produit impropre à la vente ne pourra être accepté, sans que « L'ACHETEUR » puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement. Il appartiendra alors à l'expéditeur de récupérer ses articles à ses frais.
Sous réserve des dispositions ci-dessus énoncées, « LUTINE » procédera à la création d'un avoir ou au remboursement des produits commandés pour le montant porté sur le bon de commande, dans les sept jours suivant la réintégration en stock des produits.

Aucun remboursement ne pourra avoir lieu si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

RETOURS

Pour bénéficier du RETOUR GRATUIT, vous devez choisir le remboursement par AVOIR à valoir sur le site Lutine.fr. (L'avoir est valable un an et peut être utilisé en plusieurs fois).
Si vous souhaitez être remboursé, sans avoir, une somme égale aux frais de transport de retour sera déduite de votre remboursement.

Dans les deux cas, une étiquette prépayée à coller sur votre colis de retour vous sera envoyée par e-mail. Il vous suffira ensuite de déposer le colis à la poste.


« L'ACHETEUR » dont l'adresse de livraison ne se trouve pas en France métropolitaine devra s'acquitter des frais de retour adaptés auprès de son transporteur. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur et ne pourront pas faire l'objet d'une demande de remboursement.

ATTENTION : les BAS, COLLANTS et ACCESSOIRES ne sont ni repris, ni échangés.

Nous ne pouvons également pas reprendre :
- Par mesure d'hygiène tous les accessoires
- Les articles non remis intacts dans leur emballage d'origine
- Les colis renvoyés à Lutine sans bon de retour établi préalablement.